Magnétisme

Nicholas Thompson

Sous le nom de magnétisme se trouve une multitude de thérapies et d'approches. Ces soins énergétiques ont pour but de rééquilibrer les énergies de notre corps physique ainsi que de nos corps subtils. 

J'utilise des techniques éprouvées, issues de techniques tibétaines, chamaniques et de traditions européennes, donnant des effets perceptibles et concrets.

Le but recherché est avant tout que la personne qui reçoit les soins puisse le plus vite possible, retrouver une bonne harmonie de ses énergies si nécessaire, ou simplement pour augmenter son taux vibratoire et sa vitalité. Cela implique une compréhension globale et une approche holistique des causes des dérèglements ou des fuites d'énergie qui ont amené à la consultation. La recherche des causes se fait par un dialogue tant verbal qu'énergétique, dans un espace-temps sacré empli de respect et d'empathie. 

 

La deuxième phase de soins qui me tient particulièrement à coeur, est d'amener le patient à devenir autonome, à travers des exercices de méditation, de prise de conscience de ses énergies et de leurs interactions avec le monde extérieur. 

La géobiologie et

l'harmonisation de l'habitat

Le travail sur les énergies de l’habitat est plus que millénaire.

Les Egyptiens étaient déjà très avancés dans les formes géométriques bienfaisantes pour leurs habitats.

Au moyen-âge, avant de construire un château ou un domaine, ils laissaient paître les moutons et surveillaient leur santé pendant un an avant la construction.

Les Grecs ont beaucoup utilisé la géométrie sacrée, le chiffre d’or pour construire des lieux sains (et saints). Les druides plaçaient des menhirs, construisaient des dolmens pour influencer les énergies cosmo-telluriques. Les Francs-Maçons avaient la science des énergies terrestres et construisaient les églises avec une orientation calculée, à un endroit où les forces se rejoignaient pour créer entre autre de grands vortex d’énergie. La vitalité des lieux était au premier plan dans le choix du terrain.

De nos jours, ces considérations se sont quelque peu perdues. Les maisons avec leur béton-armé, leurs nombreuses gaines électriques, construites sur tous les terrains disponibles, sans tenir compte de leur qualité, sont parfois des lieux pathogènes en soi.

Or l’homme est en interaction permanente avec son environnement. Il est influencé par toutes les informations que son corps capte, qu’il en soit conscient ou non.

Les influences géo-biologiques sont manifestes sur notre corps ainsi que sur notre état mental et émotionnel. L’exposition prolongée à certaines de ces forces peut entraîner de nombreux symptômes. 
 

Si vous vous reconnaissez dans ces symptômes :

  • Vous n’aimez pas certains endroits

  • Vous ressentez plus de fatigue dans certains lieux que d’autre

  • Vous dormez mal, ou vous avez un sommeil agité ou peu réparateur

  • Vous avez peur de rester seul,

  • Vous tombez souvent malade

  • Vous avez des problèmes digestifs chroniques qui ne répondent pas aux traitements traditionnels.

  • Vous êtes sujet à des inflammations chroniques

  • Vous êtes mélancoliques ou déprimés sans raison apparente

  • Vous sentez une « présence » désagréable chez vous,

Alors pensez à faire harmoniser votre habitat.


 

La géobiologie permet de neutraliser durablement les forces négatives liées à la configuration du terrain ainsi qu'à l'histoire des lieux.

 

Elle supprime les énergies négatives créées par les personnes ou les évènements vécus dans les lieux.

Elle nettoie la « mémoire des murs ».

Elle permet de minimiser les influences électromagnétiques sur le corps.

Je vous apporterai aussi des conseils concernant l’emplacement de vos meubles, particulièrement les lits. Dormir à un croisement de lignes telluriques ou sur une faille étant particulièrement nocif.

L’effet est perceptible de suite pour les personnes sensibles. Les symptômes que vous pouvez avoir régressent en quelques semaines après l’harmonisation de votre habitat.

Pour cela, merci de m’apporter vos plans à l’échelle 1/100 de préférence, sans oublier de préciser le nord. Je vous ferai un bilan préalable à distance.

Je fabrique sur mesure des harmonisateurs qui serviront à vous protéger des influences négatives environnantes. Un harmonisateur suffit à protéger une maison ou un appartement.

Le prix de ces prestations est dépendant de la taille du logement ainsi que de l’importance des moyens à mettre en place, mais se base sur un tarif horaire de 120.-/heure.

Vous pouvez me contacter au 022 757 12 34 ou au 076 336 23 86

 

Nicholas Thompson


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 

Géobiologie et harmonisation de l’habitat


 


 

Pour ceux qui veulent soigner leur intérieur